Mode

Comment s’habiller comme Harvey Specter ?

Harvey Specter est l’un des personnages les plus élégants du petit écran. Ses costumes sont toujours parfaitement taillés et il a toujours l’air cool sans effort. Si vous cherchez à vous habiller comme Harvey Specter, il y a plusieurs choses que vous pouvez faire pour imiter son style. Voici quelques conseils sur la façon de s’habiller comme Harvey Specter.

Commence par l’essentiel : un costume bien ajusté de couleur sombre.

harvey specter

Lorsqu’il s’agit de s’habiller comme Harvey Specter, un costume bien ajusté de couleur sombre est essentiel. Après tout, Harvey a établi la norme en matière de style masculin pour les vêtements d’affaires, alors pourquoi ne pas prendre une ou deux pages de son livre ? Un costume fin de couleur marine ou noire peut être ennuyeux en soi, mais si vous l’associez à des accessoires, des chaussures et des chemises coordonnés, voilà ! Vous aurez le début d’une tenue qui criera « Harvey Specter ». Donc, avant d’acheter trop de marques, commencez par les éléments de base et construisez à partir de là.

Choisissez une chemise blanche et impeccable, et veillez à ce qu’elle soit bien repassée.

Harvey Specter, de la célèbre série télévisée Suit, nous a appris que le power dressing passe par une chemise blanche impeccable. Non seulement elle donne un air professionnel, mais elle respire la confiance et l’élégance. Donc, si vous cherchez à avoir un impact, assurez-vous toujours que votre chemise est bien repassée et impeccable. Après tout, lorsqu’il s’agit de créer la bonne impression, une chemise blanche impeccable ne se démode jamais !

Ajoutez une cravate noire pour parfaire votre look Harvey Specter.

harvey specter cravate

Si vous êtes un fan de « Suits », il y a de fortes chances que vous aimiez le look d’Harvey Specter, avocat extraordinaire. Le costume noir et la chemise blanche impeccable vont très bien ensemble et dégagent une atmosphère professionnelle et élégante. Pour parfaire ce look et imiter plus fidèlement votre star préférée de la télévision, il vous suffit d’ajouter une cravate noire pour la touche finale. Cela donnera un sens supplémentaire de professionnalisme et de mode à votre tenue, et vous serez sûr d’attirer l’attention de tous en entrant dans la pièce. Que ce soit pour une réception de mariage ou un entretien d’embauche, canaliser le Harvey Specter qui est en vous ne vous fera pas faux bond !

Terminez le look Harvey Specter avec des chaussures et des boutons de manchette

La finition du look Harvey Specter commence par une bonne paire de chaussures – quelque chose de classique, mais pas trop difficile. Pensez à des bottes Chelsea, des mocassins à deux sous ou des Oxfords en cuir verni. Si vous souhaitez opter pour un look complet de costume, une paire de chaussures noires brillantes peut vous permettre d’affirmer votre style. N’oubliez pas de compléter le tout avec une série de boutons de manchette de votre collection personnelle – des modèles italiens émaillés ou en métal gravé vous aideront à laisser une trace impressionnante sans tomber dans l’excès. N’oubliez pas que de tels détails peuvent vous aider à vous distinguer par votre sophistication et votre succès.

Accessoirisez avec une montre et des lunettes de soleil comme Harvey Specter

Une montre élégante et une paire de lunettes de soleil classiques peuvent être les accessoires parfaits pour vous aider à canaliser le Harvey Specter qui est en vous. La montre peut être un modèle classique de plongée pour refléter l’approche pragmatique de Harvey, tandis que les lunettes de soleil peuvent avoir une monture chic et intemporelle qui reflète son aura suave. Une telle combinaison peut vous aider à avoir l’air et à vous sentir très sûr de vous où que vous alliez, qu’il s’agisse d’une réunion importante ou d’une sortie décontractée entre amis. N’ayez donc pas peur d’ajouter quelques éléments de style à votre look et sortez avec style comme Harvey.

N’oubliez pas de soigner vos cheveux – ils doivent être soignés et coiffés en arrière de votre visage.

Harvey Specter n’approuverait pas s’il voyait l’état de tes cheveux ! S’assurer qu’ils sont coiffés en arrière du visage et qu’ils ont l’air soignés est important pour compléter n’importe quel look, qu’il s’agisse d’un costume trois pièces comme Harvey ou de votre tenue de tous les jours. Sans compter que si vous faites un minimum d’effort pour vous assurer que vos cheveux sont présentables, vous n’aurez plus l’air aussi pataud. Lorsque vous sortez pour le travail ou pour une soirée en ville, il ne devrait jamais y avoir de doute que vos cheveux sont aussi séduisants que ce que vous portez, même si Harvey Specter ne serait pas nécessairement d’accord ! Si vous voulez faire une bonne impression, commencez par ces basiques et vous ne pourrez pas vous tromper.

Lire aussi
Mode

Tenue Col Roulé Homme : Comment le porter ?

Mode

Quel est le Style de Lewis Hamilton ?

Mode

Comment porter un manteau par-dessus votre costume ?

Mode

Comment porter du rose quand on est un homme ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *