Avis

Avis vetement-hommes.com : Un site d’arnaque ? Notre avis

avis vetement-homme.com

Avis vetements-homme.com

Si vous êtes ici, c’est que vous êtes tombé par inadvertance sur le site web vetement-hommes.com. Effectivement, à première vue, le site web semble très alléchant.

À peine, nous arrivons sur vetement-hommes.com, le site web affiche de nombreuses réductions très alléchantes, limités dans le temps, et coup de bol, vous vous êtes connectés pile à temps pour en profiter. Si nous ne faisons pas attention, ce site peut sembler être une super aubaine pour vous faire économiser vos précieux euros tout en vous offrant une garde-robe de nombreux produits de marque !

Vetements-homme.com, qu’est ce que c’est ?

Lorsque nous regardons le site de plus près, nous pouvons observer que les produits vendus sur vetement-hommes.com, bien que très ressemblant à des produits des marques comme Puma, Reebok, Adidas ou encore Nike et Pantagonia, s’avèrent enfaite être des contrefaçons sans aucunes marques connus.

Pour ce qui est de leurs promotions soit disant ultra-limitées dans le temps, si vous vous connectez plusieurs fois sur le site à des heures différentes, vous vous rendrez compte qu’elles ne sont pas si limitées que ça, à vrais dire, elles sont présente tous les jours, à n’importe quelle heure.

Est-ce que vetement-homme.com est une arnaque ?

Vetement-hommes.com, semble être ce qu’on appelle un site de dropshipping. Le Dropshipping est un modèle d’e-commerce dans lequel le siteweb ne dispose pas de son propre stock de produits, mais les achète directement au fournisseur chaque fois qu’elle conclut une vente et les fait expédier directement au client. En général, ce fournisseur est un fabricant ou un grossiste chinois vendant des produits à des prix dérisoires.

Le site web de dropshipping, profite ensuite des petits prix des constructeurs chinois pour faire gonfler l’étiquette sur leurs sites. Afin de vendre leurs produits, ils font généralement baisser artificiellement leurs prix avec de fausses promotions alléchantes. Pour aller plus loin dans leurs manipulations, les promotions en durée limitées font pression sur le consommateur, ce qui peut causer chez l’internaute de ne pas prendre le temps de vérifier le site web et de se faire avoir au risque de passer à côté d’une occasion en or.

Il ne serait pas correct de dire que le site est une arnaque complète, il y a de fortes chances que vous receviez bien vos vêtements, par contre, toutes les annonces de réductions, sont bel et bien des arnaques. Quand le site vous annonce 40 euros, au lieux de 60, il y a de fortes chance que le propriétaire du site est acheté le produit moins de 10€.

Faut-il acheter sur vetement-hommes.com ?

Je ne vous conseille pas de passer par ce genre de site pour l’achat de vos vêtements. Les produits vendus sur le site sont produits à quelques euros unité. Ils ne tiendraient pas dans le temps et risquent d’être fabriqués et distribués dans de très mauvaises conditions. Les produits seront sûrement livrés, mais seront de très mauvaise qualités. Si vous rechercher des vêtements pas cher, je vous recommande plutôt de vous tourner vers H&M, Asos ou encore Pier one de Zalando. 

Lire aussi
Avis

Avis Superdry : Notre avis sur la marque Superdry

Avis

Avis Yoox : avis sur la Marque Yoox

Avis

Avis Fred Perry : Avis et Histoire de la marque Fred Perry

Avis

Avis Celio, que vaut la marque Celio ?

2 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.