Mariage

Les meilleures destinations pour un voyage de noces !

voyage de noces destination

Moment de partage et de détente, les voyages de noces sont destinés à prolonger les festivités du mariage. Voici notre sélection de lieux merveilleux pour une lune de miel inoubliable. 

Quelles sont les meilleures destinations pour votre voyage de noces ? 

Notre planète regorge de lieux incroyables et romantiques pour de jeunes mariés désirant une lune de miel exceptionnel.  

  • La Polynésie

voyage de noces en Indonésie

La Polynésie est une destination voyage de noces de premier choix. Il regorge de plusieurs îles enchanteresses et de plages paradisiaques. Ce lieu idyllique nous offre la possibilité d’effectuer de nombreuses activités. Les jeunes couples amoureux d’activité nautique pourront profiter de l’archipel des Tuamotu. La Polynésie offre également des lieux parfaits pour une petite balade à deux. Elle regorge aussi d’hôtels de luxe proposant des services de thalasso et de spa.

  • L’Amérique latine

voyage de noces amériques latines

L’Amérique latine offre un large choix de contrées plus sublime les unes que les autres, notamment le Mexique, le Chili, la Jamaïque, etc. Destination voyage de noces de choix, le Mexique offre une vraie communion avec la nature. Vous pourrez alors profiter des jungles, des montagnes, mais aussi des plages et même un désert. Le jeune marié peut aussi profiter du site maya de Tulum ou encore admirer la mer des Caraïbes. Le chili offre aux jeunes couples un paysage désertique à couper le souffle sans oublier le Machu Picchu. La Jamaïque nous fera vivre un voyage de noces inoubliable avec ces belles plages. Laissez-vous tenter par la cadre romantique de Belize avec ses excellentes activités nautiques.

  • La Thaïlande

voyage de noces thailande

La Thaïlande est un endroit parfait pour une lune de miel en amoureux. Il offre des plages splendides, des îles paradisiaques et bien d’autres encore. Pour les amoureux de la nature, une virée immersive entre montagne et forêt est parfaite. Un circuit balnéaire vous attend sur l’île Koh Lanta. La plage de Diamond Cliff vous offrira un magnifique coucher de soleil. Vous pourrez également y profiter du calme et de la vue panoramique sur la mer. Une balade en amoureux sur le sable fin est également possible sur les plages comme Sai Daeng ou Bang Bao. 

Quels conseils pour un voyage de noces réussi ?

Bien que fastidieux, le voyage de noces doit être bien choisi et bien organisé. Avant toute chose, nous devons vérifier la météo se rapportant aux dates et à la destination que nous avons choisie. L’objectif est d’éviter les mauvais temps pour ne pas ruiner notre lune de miel. Ainsi, pour la Polynésie et l’Amérique latine le moment idéal pour partir en voyage de noces est en saison sèche, d’avril en octobre. Si vous avez opté pour la Thaïlande, préférez la saison basse de novembre en mars. Avant de vous lancer, établissez un budget pour votre voyage de noces. De ce fait, si votre budget est encore insuffisant, vous pouvez économiser après le mariage avant de partir en lune de miel. Avec votre économie, vous aurez la possibilité de vous faire plaisir sur place en vous offrant les meilleurs hôtels et plus d’activité. 

Lire aussi
Mariage

Quels sont les meilleurs lieux pour un mariage ?

Mariage

Comment réussir sa demande en mariage ? 20 idées de demandes

Mariage

Invité à un mariage, quelle tenue pour un homme ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.