Avis

Father & Sons : Notre avis sur la marque Father and Sons

magasin father and sons avis

Notre avis sur Father & Sons

Father and Sons est une marque proposant de très jolies pièces à des prix raisonnables. En ce sens, elle est très proche d’une marque comme Izac dont nous avons déjà discuté il y a quelques mois. 

Les produits que nous vous conseillons en particulier sont leurs chemises et leurs costumes. Ils sont particulièrement connus pour ces pièces de vêtements, et ce n’est pas un hasard. Côté prêt à porter, nous vous recommandons également leurs pulls en coton qui sont très agréables au toucher et bien taillés. Les pantalons chinos et surtout les pardessus sont également de bonne facture.

Nous aimons bien l’ensemble de leur collection actuelle mise à part sans doute leurs t-shirts imprimés. Nous trouvons les imprimés trop détaillés et leurs emplacements et tailles du logo pas très à la mode d’aujourd’hui. 

L’histoire de Father & Sons

La marque Father and sons est une marque de prêt à porter masculine. La marque a été créée en 1995 à Paris par trois frères et sœurs, Alain, Samy et Evelyne Mliczak. Leur Père était Tailleur à Paris, d’où leur goût pour le prêt à porter et plus particulièrement le costume. 

Le premier magasin Father & Sons ouvre ses portes dans l’ancienne boutique de leur père, au 51 avenue du Général Leclerc à Paris. Le succès est alors au rendez-vous et seulement un an plus tard, Father & Sons compte 6 boutiques, rien qu’en Île-de-France. 

En 1999, la marque s’étend en France et ouvre une boutique de vêtements pour homme à Lille, puis Strasbourg. En 2001, la marque  ouvre son premier site internet. On y retrouve toute la collection disponible en magasin: les chemises hommes, les pulls, les pantalons, les vestes, les costumes et les costumes de mariage.

En 2004, Father & Sons décide de se lancer dans le vêtement d’entreprise en habillant les équipes de certains palaces comme le Martinez, le Carlton de Cannes ou le Byblos de St Tropez. La marque travaille aussi pour de grands groupes automobiles comme Fiat, Alfa Romeo, Lancia, Mercedes ou Renault.

Aujourd’hui, la marque Father & Sons est en pleine expansion et s’étend partout en France à travers des centaines de magasins. 

Lire aussi
Avis

n.d.c avis: Avis de la marque de chaussures n.d.c made by hand

Avis

Avis Superdry : Notre avis sur la marque Superdry

Avis

Avis Yoox : avis sur la Marque Yoox

Avis

Avis vetement-hommes.com : Un site d'arnaque ? Notre avis

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *