Mode

Comment assortir un pantalon vert pour homme ?

comment porter un pantalon vert homme

Nous sommes dans une nouvelle ère et les hommes peuvent s’amuser avec la mode et les vêtements qu’ils portent. Dans le passé, il était très étrange de voir des hommes porter des pantalons avec des couleurs intéressantes et créer des combinaisons audacieuses, aujourd’hui, il est maintenant temps de vous réapproprier ces couleurs. 

C’est pourquoi je vous demande… avez-vous déjà vu un pantalon vert dans un magasin et ne l’avez pas acheté parce que vous ne saviez pas comment le porter ? Ou l’avez-vous dans votre armoire sans savoir quoi en faire ? 

Vous pouvez penser qu’il s’agit de ce type de pièces très difficiles à combiner, mais il n’en est rien, le pantalon vert pour homme est très facile à porter !

Combinez votre pantalon vert à une chemise blanche

Nous commençons par l’un des basiques les plus importants de la garde-robe de tout homme. Sans aucun doute, une chemise blanche avec des boutons clairs est ce qu’un homme doit porter quand il ne sait pas comment associer une pièce. Ces types de vêtements sont des passes partout, et ça reste le cas avec le pantalon vert.

Dans ce cas, le pantalon vert sera le protagoniste de tout le look et vous le compléterez avec une couleur basique qui non seulement mettra en valeur le vert, mais donnera aussi de la lumière à la tenue. Cela peut vous donner un style beaucoup plus décontracté et estival, alors n’hésitez pas à le porter cet été ! 

 

Vous pouvez le porter avec des T-shirts

 

Vous n’êtes pas à l’aise en chemise ? La meilleure chose à faire est de combiner votre pantalon vert avec des T-shirts qui vous vont bien, mais n’oubliez pas de vous amuser avec les couleurs.

Vous ne savez pas quelles couleurs choisir ? Nous allons vous montrer :

Porter votre pantalon vert avec des t-shirts noirs

Avoir un T-Shirt noir est une de ces choses qui sont indispensables, un basique fonctionnera toujours et dans le cas où vous le combinez avec un pantalon vert ce que vous obtiendrez c’est de donner une touche plus sobre au look, mais vous pourrez garder un style assez urbain et décontracté.

Si vous portez déjà un pantalon vert, vous devrez le mettre en valeur, alors n’ayez pas peur d’improviser avec ce que vous portez.

T-shirts couleur vin

Le vin est l’une de ces teintes que tous les hommes ne portent pas, mais il est impressionnant de constater qu’il va bien à tout le monde. Quelle que soit la couleur de votre peau, le vin vous ira à merveille. Et si vous le portez sur un T-shirt, vous ajouterez un style encore plus alternatif à ce que vous portez.

L’association de ces deux couleurs est parfaite, votre pantalon aura fière allure et ne volera pas la vedette au T-shirt. En principe, ce sont deux couleurs principales, mais ensemble, elles se marient très bien. 

T-shirts gris porter avec un pantalon vert

Le gris est un ton qui se marie parfaitement avec de nombreuses couleurs, c’est l’une des couleurs que l’on peut considérer comme neutre ou basique, vous pouvez donc vous y fier quand vous le souhaitez. Dans ce cas, ce qui est intéressant, c’est de savoir comment il se combine avec le vert, surtout si le vert que vous portez est plus foncé ou opaque.

 

Nous recommandons toujours que votre T-shirt soit d’une nuance de gris moyenne, c’est-à-dire pas trop clair et certainement pas gris plomb. Il est également important de donner un peu de lumière à ce look en y ajoutant une paire de chaussures blanche.

T-shirts beige

Peut-être vous demandez-vous, est-ce encore une base ? Oui, les basiques seront toujours présents lorsque vous voudrez créer un look bien complété. Dans ce cas, nous vous recommandons d’utiliser un beige dans un ton moyen. Vous aurez ainsi la facilité de créer un contraste très fonctionnel entre les verts.

On pourrait dire que cette couleur fait partie des tons terreux, elle vous servira donc en de nombreuses occasions car elle est facile à combiner.

Pantalon vert assorti d’une veste

Si vous avez déjà choisi la couleur du t-shirt que vous allez porter, vous pouvez penser que tout est prêt, mais parfois ce n’est pas le cas. Il est également important de modifier un peu le look pour l’élever un peu plus, et si vous le faites avec une veste, c’est parfait. Voici deux alternatives fonctionnelles.

Veste noire 

Nous revenons encore une fois au noir, qui est un élément de base, mais dans une autre présentation. Dans ce cas, vous pouvez faire plusieurs combinaisons, par exemple, si vous avez déjà un T-shirt noir et que vous mettez une veste noire dessus, cela rendra plutôt bien. Vous concentrerez toujours l’attention sur le principal protagoniste, le pantalon. Et le mieux, c’est que vous aurez l’air plus mince.

Une autre alternative est de mélanger et d’assortir un peu, comme le noir est une couleur de base, vous pouvez utiliser, en théorie, n’importe quelle couleur de T-shirt tant qu’elle est assortie au pantalon. Le beige, le vin et le blanc sont parfaits, mais essayez quelque chose de nouveau.

Veste en jean

En somme, nous en sommes arrivés à l’une de ces alternatives qui ne peuvent être laissées de côté à aucun moment. Savez-vous à quel point les vestes en jean sont fonctionnelles ? Tout à fait. Ce type de vêtement peut techniquement être porté avec n’importe quoi, n’importe comment.

Il existe différents types de nuances et de finitions de denim. Quant à la combinaison du pantalon vert, elle a le mérite de s’accorder parfaitement avec le style délavé bleu clair et le style plus sombre et plus récent.

La finition de la pièce vous appartient, mais la tendance actuelle est de lui donner un aspect un peu cassé, comme si vous l’aviez depuis des années, même si vous venez de l’acheter. Vous vous demandez peut-être avec quoi vous pouvez le combiner et la réponse est tout.

Vous pouvez combiner une veste avec absolument tout. Il n’y a pas de limites, qu’il s’agisse de noir, de blanc, de vin, de beige ou même d’un imprimé si vous le souhaitez.

Jouez la sécurité avec une veste en cuir.

N’importe quel look peut être mis en valeur et être parfait si vous avez une veste en cuir avec vous. Il existe de nombreuses pièces dont un homme peut avoir besoin, mais parmi elles se trouvent ces vestes. Elles sont superbes, elles donnent au porteur un look très contemporain et un style différent, elles ont l’air de mauvais garçons, mais en même temps bien assorties.

Imaginez simplement le pantalon vert comme base avec un T-shirt blanc sans aucun imprimé et fermez le look avec un blazer en cuir. Ce genre de combinaisons est parfait, vous pouvez enlever le blazer et tout sera encore beau et vous permettra d’avoir un bon style.

Associez votre pantalon vert à des chaussures parfaites

Saviez-vous que les chaussures sont peut-être la partie la plus importante d’un look complet ? Eh bien oui, de nombreuses personnes accordent beaucoup d’attention à ce qu’elles portent aux pieds, précisément parce qu’elles ont la possibilité d’avoir une belle apparence. Mais pour cela, il est normal que vous ayez les chaussures parfaites.

C’est difficile de décider lesquels sont les plus parfaits. Dans ce cas, nous attendons de votre combinaison qu’elle ait beaucoup à voir avec la mode décontractée et les vêtements de ville, alors ne vous attendez pas à voir quelque chose de trop fantaisiste. Vous n’avez aucune idée de ce que sont les bonnes ? Eh bien, voici deux options qui vous conviendront.

Baskets blanches

Encore une fois, nous partons de la couleur verte du pantalon pour créer la combinaison parfaite, le blanc, dans ce cas, sera l’une de vos meilleures alternatives. Les hommes portent de plus en plus souvent des chaussures de cette couleur car elle leur donne une touche beaucoup plus moderne. De plus, comme dans le cas des T-shirts blancs, il apporte de la luminosité à la tenue.

Dans ce cas, imaginez que vous avez créé un look dans lequel la base n’est constituée que de trois couleurs. Le premier et le plus important d’entre eux est le vert de votre pantalon, accompagné du blanc de vos chaussures et d’un T-shirt assorti. Complétez le tout avec un blazer en cuir et vous êtes prêt à être le mieux habillé, où que vous alliez.

Chaussures décontractées noires avec un pantalon vert

Il est également possible que vous décidiez d’opter pour un look beaucoup plus décontracté qui conviendra à un cadre plus formel. Dans ce cas, les chaussures noires seront votre meilleure alternative. Si vous les choisissez, essayez de vous amuser un peu plus avec les couleurs supérieures, n’essayez pas de créer un monochrome.

Par exemple, la couleur de base, qui est le vert de votre pantalon, avec de belles chaussures décontractées noires et peut-être un t-shirt couleur vin, et fermez le look avec un blazer en jean de couleur claire dans un style délavé. Cela vous donnera du style.

Lire aussi
Mode

Tenue Peaky Blinder : Comment s'habiller comme un Peaky Blinders ?

Mode

Comment s'habiller pour le printemps quand on est un homme ?

Mode

Comment s'habiller au bureau quand on est un homme ?

Mode

Comment porter un pantalon beige pour homme ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.