Avis

n.d.c avis: Avis de la marque de chaussures n.d.c made by hand

magasin n.d.c

Histoire de n.d.c

n.d.c. made by hand a été créée en 2001 par deux amis français passionnés de chaussures. Incapables de trouver les chaussures qu’ils voulaient vraiment porter, ils ont lancé la marque pour répondre à leur besoin personnel.

n.d.c chaussures

n.d.c. made by hand a immédiatement a fait peut à peut sa place dans le domaine de la chaussure pour homme, en proposant des matériaux luxueux, des formes confortables et des classiques rajeunis. Aujourd’hui, la marque propose également un large éventail de chaussures pour femmes. 

Les collections ont été conçues pour plaire à un large éventail de clients tendances, amateurs de luxe et de véritables passionnés de chaussures vintages. La marque n.d.c est un anagramme pour “nom de code”.

Une fabrication artisanale

n.d.c made by hands

Toutes les chaussures n.d.c sont fabriquées à la main, en utilisant uniquement des peaux soigneusement sélectionnées dans les tanneries italiennes spécialisées. Les matériaux sont de qualité et si vous vous y connaissez bien en entretien du cuir, ces chaussures pourront rester à vos bien pendant des dizaines d’années. 

Les magasins n.d.c

Je ne suis allé que dans un seul magasin n.d.c au bon marché dans le 7ème arrondissement où l’équipe a été très agréable avec moi. Le vendeur a su me guider dans mes achats du début à la fin. Si vous êtes à Paris, je vous recommande fortement de vous rendre au bon marché, c’est un lieu historique de paris qui est à n’absolument pas rater si vous aimez le shopping. De plus, c’est le seul endroit de Paris pour trouver des chaussures n.d.c.

bon marché n.d.c

Au total, la marque compte des points de vente dans 7 pays différents : France, Etats-Unis, Belgique, Espagne, Pays-Bas, Grande Bretagne et Suisse. 

Il est également possible de se procurer des chaussures n.d.c sur le site internet. 

Le prix n.d.c

Le prix des chaussures n.d.c reste dans la fourchette basse des prix du luxe et de l’artisanat. Le catalogue propose des chaussures entre 199 euros et 645 euros pour les hommes et entre 145 euros et 465 euros pour les femmes. n.d.c propose régulièrement des promotions aussi bien en magasin que sur le site internet. Regardez régulièrement le site web ou rendez-vous sur place durant les soldes pour de fortes réductions. Les réductions chez n.d.c tombent régulièrement jusqu’à -30% !

Lire aussi
Avis

Father & Sons : Notre avis sur la marque Father and Sons

Avis

Avis Superdry : Notre avis sur la marque Superdry

Avis

Avis Yoox : avis sur la Marque Yoox

Avis

Avis vetement-hommes.com : Un site d'arnaque ? Notre avis

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *