Mode

Tenue Col Roulé Homme : Comment le porter ?

La garde-robe d’un homme doit être composée de différents articles qui sont des classiques. Ceux-ci sont indispensables, comme une chemise blanche ou un jean bleu clair. Les vêtements de ce type sont pratiques, faciles à assortir et, quelle que soit l’occasion pour laquelle ils sont utilisés, ils peuvent faire sensation.

Comme un pull à col roulé ne peut pas manquer dans la garde-robe d’un homme, nous allons vous donner quelques conseils pour les associer, savoir quel est le meilleur choix et tout ce que vous devez savoir.

Pull à col roulé en tricot

Le tricot est le plus classique et le plus fonctionnel de tous. Parce qu’il s’agit d’un petit tricot simple, il est également subtil et évoque l’élégance, de sorte qu’il peut être porté pour presque toutes les occasions. Si vous en prenez un de ce type, il est également adapté à un temps moyennement froid, vous serez donc protégé, mais toujours élégant.

Pull à col roulé en maille enveloppante

Du précédent est né un tricot beaucoup plus complexe et structuré qui est le tricot enveloppant. Il s’agit d’un type de pull plus épais et plus lourd, idéal pour les jours plus froids dans votre ville. Ce que j’aime dans ce type de tricot, c’est que la texture que l’on obtient est assez belle et qu’elle donne au look un rôle de vedette.

Pull à col roulé en coton

Le coton est l’un des matériaux les plus durables et les plus confortables qui soient pour les vêtements. Utilisé dans un pull à col roulé, il est parfait pour les périodes de temps moyen, où il ne fait pas trop chaud, mais où vous n’avez pas non plus besoin de vous couvrir du froid. De plus, ce type de pull est idéal pour les looks plus décontractés et sportifs.

Quelles couleurs de pulls à col roulé ne devraient jamais manquer dans votre garde-robe ?

La couleur du pull que vous choisirez dépendra des looks que vous voulez créer et de la variété que vous voulez avoir. Nous vous recommandons donc de l’acheter :

Pull à col roulé dans des couleurs neutres.

Les couleurs neutres sont classiques, faciles à associer, très fonctionnelles, elles ne se démodent jamais et quiconque possède un vêtement dans l’une de ces couleurs aura toujours bonne mine. La gamme de couleurs neutres est réduite, mais très efficace. Vous pouvez acheter un pull blanc, noir, gris, bleu ou beige et vous aurez toujours un bon look.

Pull à col roulé aux couleurs vives

La couleur du pull que vous choisirez ira également de pair avec vos goûts, votre teint de peau et la couleur de vos yeux. Pour cela, vous devez rechercher la gamme de couleurs froides et chaudes pour voir laquelle est la meilleure. Dans tous les cas, les couleurs les plus recommandées sont le rouge, le bleu, le vert, l’orange, la moutarde et pratiquement toutes les couleurs que vous souhaitez.

Comment porter un pull à col roulé ?

Nous vous avons déjà donné quelques idées sur la façon de porter un pull à col roulé avec style, mais maintenant nous allons vous montrer quelques looks qui vous seront très utiles à coup sûr.

Les cols roulés sont si beaux qu’ils peuvent être superbes seuls, sans avoir besoin d’ajouter d’autres couches comme une veste. Pour ce look, prenez un pull en tricot, quelque chose de simple dans une couleur unie, il peut être de la couleur que vous voulez, sur la photo nous le montrons de couleur vin, mais il peut être rouge, vert ou bleu.

Le pantalon, vous pouvez le rendre très classique en portant une paire de chinos noirs, ou vous pouvez également opter pour un pantalon à carreaux gris. Ces contrôles doivent être constitués de fines lignes verticales et horizontales. Pour parfaire le look, terminez par une paire de chaussures en cuir marron foncé et vous aurez un superbe look pour toute occasion.

Pull à col roulé avec un costume

Un pull à col roulé a déjà une certaine touche d’élégance et quelle meilleure façon de le compléter qu’avec un costume, qui est la chose la plus élégante qu’un homme puisse porter. Bien que nous vous montrions un look assez classique et sobre, vous pouvez créer les combinaisons que vous souhaitez.

Quant à cette tenue, elle est créée avec un costume complet de couleur gris plomb assez beau. Le costume doit être uni, simple et classique. Veillez à ce qu’il soit bien ajusté au niveau des épaules et de la longueur des manches, sinon il aura l’air un peu négligé.

D’autre part, le pull doit être blanc, tricoté et pas trop épais, afin d’éviter que le costume ne soit trop serré. Pour continuer avec le monochrome, ajoutez une ceinture noire et des chaussures noires et c’est tout.

Pull à col roulé et veste en cuir

Je me considère comme l’un des plus grands fans des looks tout en noir car ils donnent une touche d’élégance particulière à celui qui les porte et si vous avez une veste en cuir dans votre garde-robe, c’est le moment idéal pour la sortir et la mettre en valeur.

Pour ce look, nous avons un simple pull à col roulé qui peut être en coton. L’idéal est de choisir un tissu fin pour ne pas avoir trop chaud avec la veste. Bien que le modèle porte un pull à rayures verticales, si vous ne l’avez pas, ce n’est pas grave, un simple noir fera l’affaire.

Complétez ce look avec un pantalon chino noir à coupe droite et une paire de bottes en cuir montantes. Le cuir utilisé peut être synthétique, l’important est qu’il ait une brillance faible ou moyenne pour équilibrer, mais pas de concurrence, donc pas de cuir verni ou de matériaux similaires.

Pull à col roulé avec un look superposé

Les looks en couches sont l’une des meilleures choses qui soient, car ils vous donnent la possibilité de créer des combinaisons intéressantes avec les différentes couches que vous superposez. Dans ce cas, nous commençons par un pull classique à col roulé de couleur noire, qui peut être en tricot croisé ou régulier.

Complétez-le avec une veste en jean. La couleur que vous choisirez dépendra de vos goûts, mais un bleu moyen conviendra très bien. Ajoutez également une troisième couche avec un manteau noir, celui-ci peut être long et s’il arrive à mi-cuisse, il sera très beau.

Vous pouvez ajouter un peu de couleur au pantalon, comme sur la photo avec un jean blanc, et ce look s’accorderait parfaitement avec des bottes en cuir ou en velours noir. Et enfin, n’oubliez pas d’ajouter des lunettes élégantes pour compléter le look.

Lire aussi
Mode

Comment s'habiller comme Harvey Specter ?

Mode

Quel est le Style de Lewis Hamilton ?

Mode

Comment porter un manteau par-dessus votre costume ?

Mode

Comment porter du rose quand on est un homme ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *